Découvrez un médicament :

Rechercher dans MedicaDoc :

A
BCDEFGHIJKLM
NOPQRSTUVWXYZ


Menu :

Allergologie

Anesthésie Réanimation

Antalgiques : antipyrétiques et antispasmodiques

Anti-inflammatoires

Cancérologie : Hématologie

Cardiologie Angéiologie

Dermatologie

Endocrinologie

Gastro - Entéro - Hépatologie

Gynécologie Obstétrique

Hémostase : Hématopoïèse

Immunologie et transplantation

Infectiologie Parasitologie

Métabolisme Diabète Nutrition

Neurologie

Ophtalmologie

Oto-Rhino-Laryngologie

Pneumologie

Produits de diagnostic

Psychiatrie

Rhumatologie
--- Accès aigu de goutte
--- Anti-inflammatoires non stéroïdiens
--- Arthrose et diverses affections rhumatismales
------ Traitement symptomatique de l'arthrose
------ Traitements d'appoint dans les affections rhumatismales
--------- Autres
--------- Enzymes
--------- Homéopathie
--------- Phytothérapie
--------- Éléments minéraux traces
--- Autres
--- Maladie de Paget
--- Myorelaxants : voie générale
--- Ostéoporose
--- Traitement de fond des rhumatismes inflammatoires
--- Traitement hypo-uricémiant
--- Traitement implantable au cours d'une intervention
--- Traitements par voie percutanée

Stomatologie

Topiques utilisés au cabinet dentaire

Toxicologie

Urologie Néphrologie


MEDICADOC > Rhumatologie > Arthrose et diverses affections rhumatismales > Traitements d'appoint dans les affections rhumatismales > Autres

Dans la meme famille de médicaments :

Un avis, un commentaire, un conseil par rapport au médicament STRUCTUM® 500 mg ? Partagez le sur Médicadoc :

Donner Valérie a dit :
Génial!!! je souffrais de douleurs dans les genoux. Ils étaient comme engourdis. Ils grinçaient lorsque je montais et descendais des escaliers. Diagnostic : arthrose! à 42 ans. Aie! Mon médecin m'a prescrit du structum et le lendemainde la première prise, j'ai ressenti un bien être incroyable! plus de grincement, plus d'engourdissement. Le traitement doit durer 3 mois.
Répondre à Donner Valérie
jocelyne a dit :

Répondre à jocelyne
BLANCHARD a dit :
est-ce que le stuctum ou la chondroïtine fond grossir. Je n'arrête pas de prendre du poids. Merci de me donner un avis.
Répondre à BLANCHARD
isidore flappi a dit :
Comme Valérie je souffrais de douleurs du genoux droit et par ailleurs de lombalgie. Structum a été très efficace pour lutter contre ces douleurs. Mais je ne suis pas d'accord avec Valérie pour dire que c'est du jour au lendemain. Il faut une à deux semaines pour ressentir une amélioration. Et en attendant que ces deux semaines passent, il faut avoir recours aux antiinflammatoires. À trois reprises j'ai fait un traitement d'une durée de trois mois (le médecin prescrit le traitement pour cette durée). Au bout de chaque période de trois mois je ne suis pas retourné chez le médecin car je n'avais plus mal (pourquoi avaler des médicaments quand on n'a plus mal ?). Mais au bout de 8 mois sans traitement les douleurs sont revenues (8 mois lors de la première interruption et 7 mois lors de la deuxième). J'ai commencé mon troisième traitement de 3 mois et mes douleurs ont disparues (comme à chaque fois). J'ai l'intention de ne pas attendre que les douleurs reviennent pour entamer un quatrième traitement.
Répondre à isidore flappi
dany a dit :
Je souffre notamment d'artrhose à la hanche. Quelqu'un peut-il me confirmer que pour les mêmes douleurs à cet endroit STRUCTUM est efficace pour lui (ou elle)?
Répondre à dany
MACABIAU a dit :
Bonjour ! Souffrant d'arthrose au niveau des pouces depuis 2 ans (rhizarthrose) seul le structum en cure de 3 mois (à répéter, sans hésitation) me procure un réel soulagement, et cela sans effets secondaires. Dès les premiers jours de l'arrêt du traitement les douleurs reprennent. Donc médicament à recommander vivement !
Répondre à MACABIAU
danielou a dit :
je commence un traitement avec structum 500mg. ce medicament avec la chondroitine fait il grossier car j'ai tout mon squelette est arthrosique en particulier je souffre beaucoup de mes genoux apres avoir fait mon sport le velo.merci de votre reponse.
Répondre à danielou
christine a dit :
bonjour,depuis 3 mois je prend strustum 500mg et j ai de la retention deau que prendre comme autre traitement naturel car j ai de l arthose a la colonne vertebrale.
Répondre à christine
lilette bernard a dit :
bonjour cela fait 4 mois que je prend structum tres positif mes douleurs du genoux ont diminees de 9O% mais je me sent un peu gonflé et j ai pris 3kg depuis .je stop 1 semaine pour voir si l effet de degonflement se produi j ai les doigts tres gonfles je ne peu plus enlever mon alliance bonne chance a vous pour moi ç est efficasse .
Répondre à lilette bernard
amourette a dit :
moi je commence le traitement pour 2 mois jai de l'arthrose dans les genoux et je fais de la cr uralgie merci de me repondre car je souffre la nuit est ce bon pour la sclerose en plaques
Répondre à amourette
aziz a dit :
quel médicament je peux associé au structrm pour avoir un bon résultat contre la lutte de l arthrose et merci pour la reponse
Répondre à aziz
Suzan a dit :
Bonsoir, j'ai 57 ans et aujourd hui, mon medecin me prescrit du Structum 500 , pour les genoux. je vois que vous en êtes satisfaite et d'autres se plaignent d'effets secondaires, alors à suivre ..pour moi !!!!
Répondre à Suzan
renaud a dit :
moi aussi mon médecin m'a prescrit du structum et j'ai pris du poids.
Répondre à renaud





Dans Ma Ville - Professionnels de l'education - Maison de retraite annuaire - Annuaire national du Batiment - Annuaire medical - E-pro Santé -